Chez Klarity, chaque membre de l’équipe médicale est formé par nos ophtalmologues et orthoptistes titulaires afin de garantir la meilleure prise en charge possible à nos patients. Parce que notre mission principale est de garantir la santé occulaire de nos patients, nous oeuvrons pour que le savoir-faire et les compétences professionnelles de notre équipe ne soient jamais compromises (séminaires et formation continue tout au long de l’année, matériel de pointe dans tous nos centres, formation 360° des nouveaux professionnels qui nous rejoignent….).
Préserver la santé visuelle de tous sans compromettre l’expérience patient ne pourrait être possible sans une organisation interne optimale. Mise en place de procédures automatisées, organisation des agendas du personnel médical, gestion de la facturation et de la télétransmission auprès de la sécurité sociale : les équipes administratives Klarity agissent pour soulager au maximum le quotidien de nos experts médicaux. Ces derniers peuvent alors se consacrer à notre priorité numéro 1 : offrir des soins de qualité au plus grand nombre.
De la prise de rendez-vous (sur Doctolib ou par téléphone en moins de 3 semaines) jusqu’à l’accueil dans le centre ; de la prise en charge orthoptiste jusqu’à la consultation avec l’un de nos ophtalmologues : tout a été conçu et optimisé pour vous proposer le parcours le plus efficace et agréable possible (30 à 45 minutes de l’entrée à la sortie du centre). Bénéficiez d’une approche personnalisée sans compromettre la qualité de vos soins ni le prix. Toutes les consultations Klarity sont 100% prises en charge, suivant les tarifs secteur 1 de la sécurité sociale.
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